En voila une qui attend depuis loooongtemps que quelqu’un l’adopte !
Je suis tombée sous le charme des petits personnages de Laly Lala l’hiver passé et ce petit kangourou a bien occupé quelques unes de mes soirées. Mais depuis qu’elle est finie, elle trône fièrement sur le canapé, suscite la curiosité des invités, est parfois prise pour cible par le fauve de la maison… mais s’ennuie quand même un peu sans enfant pour jouer avec elle.
Alors ce week-end elle a profité de la visite de ma tite sœur pour se glisser dans ses bagages et me laisser à mon triste sort. Bon d’accord avant ça elles ont toutes les deux consenti à poser pour une petite séance photos ^^.
Je vous présente donc Kira le kangourou et son bébé ( et Marie bien sûr ) !
Je me souvient que ses oreilles m’avaient donnés quelques sueurs froides. Après toutes ces mailles serrées je me suis un peu perdue dans les abréviations et j’ai lu double bride à la place de demi bride !!! J’avais bien vu en crochetant que quelque chose n’allait pas mais c’était la dernière pièce manquante, que je me réjouissais de voir mon Kira terminé. Je me suis persuadée que non ça allait s’arranger une fois monté, que j’avais juste pas assez serré mes DOUBLES brides… Sauf qu’une fois montées mon pauvre kangourou s’est donc retrouvés avec des oreilles d’âne qui pendouillaient… Il a alors bien fallu se rendre à l’évidence et se pencher sérieusement sur les explications et surtout sur la page des abréviations et recommencer des oreilles dignes de ce nom pour ma pauvre Kira.
Maintenant que Kira a une nouvelle maison, il y a de la place pour un nouveau venu ^^