Titi

Titi c’est le nom du lapin nain que j’avais quand j’étais petite. Mon grand papa faisait de l’élevage, donc des lapins on en voyait passer des tas. Mais Titi, lui, il était tout mignon, tout gentil, il ne devenait pas énorme et a même battu des records de longévité.

little bun

Bon le lapin que je vous montre aujourd’hui n’a pas grand chose en commun avec Titi qui n’avait ni pyjama jaune ni bandana, mais il est tout aussi mignon.

little bun

C’est un patron de The Humble Carnival. Je la suis sur Instagram depuis longtemps et j’adore toutes ces créations au crochet, en particulier les petits renards avec tous leurs accessoires. J’attendais une occasion de tester ce patron de petit lapin (il y aussi le chat) depuis longtemps. Là il me restait un peu de laine et de la place dans un colis pour la Suisse donc j’en ai profité pour en faire une surprise à ma petite sœur.

little bun

Le patron est très bien fait, rapide et facile à suivre, du coup je vais surement en refaire un pour moi (quoi je suis trop grande pour avoir des peluches ?) et un pour le chat peut être aussi ^^.

little bun

little bun

édite du 10.10.14 : Ma petite sœur a bien reçu son cadeau et a bien accueilli Flora… le hamster doré ^^.

Une réflexion sur “Titi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s